mercredi 3 juillet 2013

Un rêve bizarrement magnifique


C'était le soir, il faisait nuit noire et j'étais dans le jardin avec ma soeur et ma mère. Tout à coup, je lève la tête vers le ciel, là une chose incroyable était en train de se produire :  c'était comme si une autre dimension était en train de s'ouvrir au niveau de la lune, ou plutôt, comme si le ciel était en fait un mécanisme tout en profondeur. De la lune, une ligne blanche continue se prolongea, et oh mon dieu, oui, c'était bien lui. Au bout de ce chemin tracé se trouvait Griffith. Griffith de la Bande du Faucon, majestueux sur son cheval blanc.



N'y croyant pas, et avec le coeur serré je crie son nom. Pourquoi est-il là ? Quel est son dessein ? Est-il ici pour nous sauver d'un quelconque danger, ou au contraire devrons-nous affronter des monstres à cause de sa présence ?
C'est sur ces questions que le rêve se termina.
...
JE SUIS EN MANQUE DE BERSERK AU SECOURS DONNEZ-MOI LE CHAPITRE 334!! OTZ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire