mardi 6 mai 2014

Ah~ha.



J'ai envie de créer un nouveau blog.
Encore.
Parce que chaque blog représente une période de ma vie, et j'aime me rappeler, quand je relis mes différents blogs, quelle sensation j'avais en écrivant mon texte, quelles étaient mes impressions à cette époque.
Et là je sens que je suis passée à une autre période, alors je ressens le besoin de créer un autre blog pour ne pas mélanger mes impressions.
Désolée, j'ai du mal à mettre des mots sur le message que j'essaie de faire passer.
Je n'ai pas encore d'idée de design, ni de titre, ni même si je vais continuer à utiliser ce site.
Pf, je ne sais même pas si je vais vraiment écrire dedans ! Connaissant ma flemme et ma vie monotone... mais j'aimerais conserver des souvenirs de cette époque, alors je vais me forcer un petit peu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire